Nous vous appelons à être nombreux à être présents sur la place d’Arc le samedi 10 Octobre à 17h Appel à Manifester pour défendre les Palestiniens qui subissent un terrorisme violent en Cisjordanie et des bombardements à répétition à Gaza

Appel à Manifester pour défendre les Palestiniens qui subissent un terrorisme violent en Cisjordanie et des bombardements à répétition à Gaza
Après avoir saccagé la mosquée Al Aqsa à l’occasion de la fête juive du pardon (!)
En 10 jours 6 jeunes Palestiniens ont été assassinés de sang froid:
Parmi eux, une jeune fille de 18 ans qui se présentait pour aller prier à la mosquée Al Aqsa de Jérusalem et qui a reçu  5 balles presque à bout portant alors qu’elle ouvrait son sac comme on venait de lui demander. Les soldats ont ensuite interdit aux secours de s’approcher en la laissant se vider de son sang.
Parmi eux également un jeune Palestinien attaqué par les colons et qui a cru pouvoir être protégé par l’armée: 5 balles pour lui aussi.
Enfin, un jeune de 13 ans qui a  été abattu de 5 balles ( c’est dire la volonté de tuer ) sur le chemin de l’école.
D’autre part Israël, qui avait bombardé Gaza les 28 aout et 2 Septembre, vient de recommencer, à 2 jours d’intervalle encore.
Quant aux colons, ils sont de plus en plus agressifs puisqu’ils sont sûrs de leur impunité, d’autant plus qu’un Israélien siège maintenant à l’ONU, à la commission de …..Décolonisation !
Et ce sont souvent de jeunes enfants palestiniens qui sont leurs victimes !
Le plus du jour ? 
Un groupe de soldats vient de faire une incursion musclée dans une maison de Cisjordanie pour arrêter un enfant de 3 ans qui aurait lancé des cailloux contre l’armée !
Nos médias, elles, sont toujours du côté d’Israël en insistant sur l’attentat qui a tué 2 Israéliens.
Il est évident qu’Israël cherche à provoquer une réaction violente de la part des Palestiniens.

C’est pourquoi, afin d’éviter l’escalade, ceux-ci doivent savoir que nous sommes à leurs côtés.
Nous vous appelons à être nombreux à être présents sur la place d’Arc le samedi 10 Octobre à 17h
%d blogueurs aiment cette page :