[Info-Palestine.eu] –  Les fausses accusations d’antisémitisme sont à dénoncer, condamner et combattre, d’où qu’elles viennent ! Solidarité sans faille avec comite bds 34 !;

 

 

Les fausses accusations d’antisémitisme sont à dénoncer, condamner et combattre, d’où qu’elles viennent !

jeudi 7 mai 2015 – 23h:57

José-Luis Moraguès – CCIPPP34

 

La plainte calomnieuse et mensongère, première du genre, de la LDH contre deux porte-parole du Comité BDS France 34, révèle dans le contexte d’après les attentats meurtriers de janvier 2015, la convergence du courant sioniste avec le courant islamophobe dans le mouvement de solidarité à la Palestine.

La pression exercée par la banalisation et l’acceptation des thèses sionistes dans l’idéologie dominante produit un effet de percolation par lequel le sionisme pénètre et transforme les valeurs du mouvement de solidarité. Le racisme sioniste qui s’exprimait jusqu’ici sur le mode : arabes = terroristes se décline désormais sur le mode : terroristes = islamistes, faisant de l’islamophobie le principal vecteur de protection du sionisme et de la pseudo-lutte contre l’antisémitisme le fer de lance d’une attaque de grande ampleur contre l’antisionisme authentique.

Leur cible n’est autre que la campagne BDS palestinienne qu’ils veulent faire taire et empêcher d’agir par tous les moyens.

via[Info-Palestine.eu] –  Les fausses accusations d’antisémitisme sont à dénoncer, condamner et combattre, d’où qu’elles viennent ! identifiant_article = 15371;.

%d blogueurs aiment cette page :