Un franco-palestinien emprisonné en Israël ! Libérez Raed AbuBadawia, Franco-Palestinien, professeur de droit et conférencier à l’université Al-Najjah de Naplouse Pétition a signer !

Raed AbuBadawia, Franco-Palestinien, professeur de droit et conférencier à l’université Al-Najjah de Naplouse vient d’être enlevé à son domicile, en pleine nuit par l’armée sioniste, et se trouve détenu par l’occupant dans la prison israélienne de Pitah Tikva

 

C’est Nasrine, la mère de ses 3 enfants, qui vit en France, qui a lancé un appel à l’aide.

«  Raed a été arrêté à Naplouse dimanche dernier à 2 H du matin, chez lui. Les soldats ont pris son ordinateur et ses dossiers. Il est passé en jugement sommaire sans motif d’arrestation mardi, et seul son avocat est autorisé a le voir en prison. J’ai contacté le consulat général de France à Jérusalem, qui n’a pas eu d’autorisation de visite. il serait détenu pour “activités politiques”, selon leurs dires  » ; a-t-elle déclaré

A Tours, cette maman demande de trois petites filles, Maïssan 9 ans, Kaïna 6 ans et Naïa 5 ans, veut savoir comment agir.
’I l est urgent de contacter Laurent Fabius au Ministère des Affaires étrangères pour lui demander d’intervenir pour la libération de Raed AbuBadawia, ressortissant français, détenu en toute illégalité par l’occupant israélien (IVème Convention de Genève), dont les arrestations massives et arbitraires, ainsi que les méthodes de torture sont particulièrement alarmantes.

Soit en écrivant à :

Laurent Fabius
Ministre des Affaires étrangères
37 Quai d’Orsay, 75007 Paris
Tel : 01 43 17 53 53

Ou par mail : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/na…

Dans votre choix, il faut cliquezpassport sur « Français à l’étranger » avant d’écrire le message.

 

 

 

 

raedok2

%d blogueurs aiment cette page :