Unadikum News en Français en direct de gaza :Israël a bombardé une aire de jeux dans le camp de réfugiés de Shati, et a tué 10 enfants Palestiniens.

Israël a bombardé aire de jeux dans le camp de réfugiés de Shati, et a tué 10 enfants Palestiniens.

Valeria Cortés, membre vénézuélienne des Brigades internationales Unadikum de la bande de Gaza, a signalé via son compte Twitter que les forces d’occupation israéliennes ont attaqué également la clinique externe de l’hôpital Shifa.

Les forces d’occupation israéliennes ont bombardé, ce lundi, une aire de jeux d’enfants, située dans le camp de réfugiés de Shati, assassinant 10 enfants, informe Valeria Cortés.

À travers son compte Twitter @ValeriaCortesM , elle a également signalé que le sionisme a attaqué la clinique externe de l’hôpital Shifa.

Ci-dessous, les tweets et photos postés par Valeria Cortés sur Twitter ainsi que par son collègue @Manu_Abu_Carlos :

@ValeriaCortesM « Nous revenons de morgue dans Shifa. Nous revenons du camp de réfugiés où Israël a tué 10 enfants. Nous revenons de l’enfer. »

@ValeriaCortesM « israël a bombardé maintenant la clinique externe de l’hôpital Shifa. Nous y allons. On vous informe bientôt. »

@ValeriaCortesM « Nous partons avec les ambulances. Nous sommes sans connexion. @ Manu_Abu_Carlos vous informera du plus urgent dès que possible. La communication est très difficile »

@ Manu_Abu_Carlos « Dans le camp de Shati les corps des enfants apparaissent sous les décombres. La C. International appelle cela «l’auto-défense » »

@ Manu_Abu_Carlos « Dans la bande de Gaza se mêlent le sang et les larmes. La douleur est très grande, mais c’est une douleur qui produit de rage et de haine RESISTANCE # SOSPalestina »

 

 

Étiquettes :
%d blogueurs aiment cette page :