37ème Journée sioniste à Montpellier (1ere Partie : extérieur) source Mobilisation du Comité BDS France 34 contre la 37ème journée sioniste de Montpellier du 22 juin 2014

Depuis 37 ans le Centre Communautaire et Culturel juif de Montpellier commémore la « libération », la « réunification » de Jérusalem, c’est à dire l’annexion et la colonisation de Jérusalem-Est (Territoire Palestinien). Et ceci en présence du Consul israélien de Marseille, du président régional du CRIF et de tous les autres satellites sioniste (AJHL, France Israël, Radio Aviva etc.)
A qui s’ajoutent les élus du Conseil Régional, du Département, de l’Agglo. et surtout de la Ville de Montpellier qui prête gratuitement le magnifique parc de Grammont. Toutes ces collectivités territoriales subventionnent à fond cette manifestation avec l’argent des contribuables et bien sûr au détriment d’autres associations.
Depuis 2011 avec la Coalition contre Agrexco nous avons lancé une pétition, et des actions contre cette manifestation qui proclame, contre toutes les décisions de l’ONU, Jérusalem Capitale une et indivisible d’ Israël.
Cette manifestation unique en France est devenu un problème national aussi pour 2015 nous appelons à une riposte nationale.
contactez-nous : comitebdsfrance34@gmail.com

 

 

les photos :http://bdsf34.wordpress.com/2014/06/23/manifestation-contre-la-journee-sioniste-du-22-juin-2014/#more-854

%d blogueurs aiment cette page :