On empêche la coalition des femmes contre le blocus de Gaza d’entrer à Gaza !

On empêche la coalition des femmes contre le blocus de Gaza d’entrer à Gaza !

05 MARS 2014 |  PAR ELISABETH CHAUDANSON

Coalition des femmes contre le blocus de Gaza

APPEL A LA MOBILISATION

Le gouvernement égyptien veut empêcher la délégation des femmes de passer vers Gaza !

5 mars 2014, 16:47

TELEPHONEZ ET FAXEZ VOTRE INDIGNATION AUX AUTORITES EGYPTIENNES

Après l’expulsion ultra-violente de Medea Benjamin hier qui, dès son atterrissage se retrouvait conduite dans les bureaux de la police où en plus d’un interrogatoire elle a subi des violences physiques intolérables: luxation de l’épaule et fracture du bras !!! elle a passé la nuit en cellule puis a été mise dans un avion pour la Turquie d’où elle a décollé ce jour pour Washington.

Cet après-midi c’est Mairead Maguire, Irlandaise, prix Nobel de la paix 1976 qui faisait également partie de la délégation qui a été reconduite manu militari dès son atterrisage vers un vol retour pour LONDRES!

Cet après-midi encore nous apprenons la détention de trois membres de la délégation américaine dans les bureaux de la police égyptienne. nous attendons de leurs nouvelles. L’ambassade Américane au Caire semble bien au courant de la situation.

Nous vous appelons à contacter au plus vite les ambassades et consulats d’Egypte dans votre pays afin de leur montrer notre mobilisation et que ces intimidations ne sont pas susceptibles d’altérer notre motivation à nous rendre auprès de nos hôtes de Gaza.

SURTOUT TELEPHONEZ ET FAXEZ. LES MAILS NE SONT PAS GARANTIS DE FONCTIONNER

viaOn empêche la coalition des femmes contre le blocus de Gaza d’entrer à Gaza !.

%d blogueurs aiment cette page :