Gaza : Des défenseurs des droits de l’homme sont nécessaires à Gaza : un appel urgent aux gens de conscience – ISM-Gaza

Gaza – 20 novembre 2012

Des défenseurs des droits de l’homme sont nécessaires à Gaza : un appel urgent aux gens de conscience

Par ISM-Gaza

Étant donné l’incapacité des Nations Unies, des gouvernements et de la communauté internationale à s’acquitter de leur obligation de protéger les civils assiégés à Gaza, et l’apparent échec des négociations sur un cessez-le-feu, nous exhortons les gens de conscience à venir à Gaza pour agir en tant que défenseurs des droits de l’homme contre les attaques meurtrières et gratuites déclenchées par Israël contre la population civile.

A ce jour, 139 personnes ont été assassinées, dont 23 enfants, et au moment où vous lirez ces lignes, le nombre de morts aura augmenté. Nous appelons tous les gens de conscience à faire ce que les Nations Unies et les gouvernements internationaux ne font pas : briser le siège sur Gaza en entrant par groupes pour agir en tant que défenseurs des droits de l’homme. Nous entrerons à Gaza par groupes d’affinité et les groupes resteront ensemble pendant toute la durée de leur séjour. A Gaza, des militants palestiniens pour les droits de l’homme coordonneront notre travail.

Collectivement, nous documenterons et témoignerons sur les crimes de guerre perpétrés par Israël à Gaza, et serons présents pour manifester notre solidarité au peuple palestinien. Nous rapporterons ainsi la réalité de la vie à Gaza à nos propres communautés.

Les activistes ont le choix de former des groupes ou des délégations dans leurs pays d’origine, ou d’aller en Égypte rejoindre sur place les autres défenseurs pour les droits de l’homme. Les groupes entreront à Rafah par le terminal de Rafah.

Pour prendre part à cette action et nous rejoindre pour briser le siège, contactez :

gazasolidarity2012@gmail.com

En solidarité,

ISM-Palestine

Source : Palsolidarity

Traduction : MR pour ISM

viaGaza : Des défenseurs des droits de l’homme sont nécessaires à Gaza : un appel urgent aux gens de conscience – ISM-Gaza.

%d blogueurs aiment cette page :